Karrueche Tran et la twittosphère peuvent arrêter de prier : Chris Brown se porte mieux. Quelques jours après avoir annoncé la fin de sa carrière, l'ex de Rihanna a inquiété ses proches vendredi dernier en étant victime d'un petit malaise dans un studio d'enregistrement de Los Angeles, une situation loin d'être anodine pour le chanteur qui souffrait d'épilepsie dans sa jeunesse. Quand les secours sont arrivés sur place, Breezy a finalement refusé d'être amené à l'hôpital, se sentant frais comme un gardon.
Mais qu'a-t-il bien pu lui arriver ? Un communiqué lève le voile sur cette histoire. Selon les informations, Chris Brown aurait souffert d'une pseudo-crise épileptique. Pour quelles raisons ? D'après le chanteur, elle aurait été déclenchée par "une fatigue intense et un stress émotionnel, tous les deux causés par l'avalanche de fausses histoires juridiques et d'une attitude négative permanente". Vous avez bien lu : l'interprète de Fine China aurait eu un malaise car tout le monde est atrocement méchant avec lui.
Et il est vrai que l'américain a essuyé de nombreuses attaques ces derniers temps. Frank Ocean, son éternel rival, s'est permis de le vanner sur sa musique. Rihanna l'a de son côté clashé sur Instagram dans les règles de l'art. Et comme si cela ne suffisait pas, Chris Brown risque actuellement la prison pour une affaire de "hit & run" qui s'éternise. A trop jouer avec ses nerfs, il a vu ces derniers lâcher un court instant.