Avant d'être une star de cinéma grâce à ses rôles dans Les Gardiens de la Galaxie et Jurassic World dont le deuxième volet sort ce mercredi en salles, c'est à la télévision que Chris Pratt s'est fait connaître notamment dans Everwood, Newport Beach ou encore Parks and Recreation. Et à l'époque, il n'avait pas vraiment le même physique. C'est en 2013, pour le tournage du premier volet des Gardiens de la Galaxie où il joue le rôle de Star-Lord que l'acteur suit un régime intense : grâce à l'aide d'un coach, il perd 27 kilos en 6 mois. Il a évidemment suivi un entraînement physique mais également intégralement repensé son alimentation. "Avant, je mangeais quatre burgers à chaque fois. Je suis devenu tellement gros que je pesais presque 135 kilos (...) Faire attention à mon alimentaire m'a permis de faire le nettoyage dans ma vie. Perdre tout c epoids, ça a tout changé pour moi" avait confié l'ex-mari d'Anna Faris.
A 28 ans, Ursula Corberó est devenue une star planétaire grâce à son rôle de Tokyo dans la série de Netflix La Casa de Papel qui a battu des records de visionnages. Mais il ne s'agit en fait pas de ses débuts à la télévision. Il y a 10 ans, elle était l'une des stars de Physique ou Chimie où les fans suivaient le quotidien de lycéens espagnols. Autre couleur et longueur de cheveux, visage enfantin, l'actrice a depuis beaucoup changé. A tel point qu'on a du mal à la reconnaître.
Dans la famille Kardashian aussi, on a pas mal changé. Comme par exemple Kim Kardashian qui n'a plus vraiment la même tête que durant la vingtaine. De son côté, sa soeur Khloe a suivi un régime intense et a perdu 20 kilos en 2017. Quant à Kylie Jenner ? Quelques injections et le tour est joué. Eh oui, c'est aussi simple que ça et ça peut vraiment faire la différence !
A l'époque des premiers Harry Potter, peu de jeunes filles avaient craqué pour Matthew Lewis qui incarnait le rôle de Neville Longdubat. Mais après l'adolescence, période parfois un peu ingrate pour certains, le britannique s'est révélé comme jamais. Et pour prouver qu'il a bien changé, il a même posé en sous vêtements pour le magazine Attitude en 2015. Des images qui ont même fait rougir J.K. Rowling, c'est dire !
Non, High School Musical n'était pas le premier rôle de Zac Efron. Avant d'incarner Troy sur Disney Channel, il a tenu un rôle dans la série Summerland à l'âge de 17 ans. Et ce n'était pas vraiment le même Zac ! Un appareil dentaire et beaucoup de musculation plus tard, l'acteur est devenu un beau gosse et ne se prive plus maintenant de tourner en petite tenue. Pour notre plus grand plaisir évidemment !
Révélé dans Mon incroyable fiancé diffusé sur TF1 à l'été 2005, Laurent Ournac a toujours eu une corpulence assez impressionnante. Devenu un acteur à succès grâce à la série Camping Paradis, il a cependant décidé de perdre du poids suite à la naissance de sa fille, Capucine, en 2012. En juin 2015, il dévoile avoir subi une Sleeve gastrectomie, une opération de chirurgie qui consiste à retirer une partie de l'estomac. Cinq mois après cette lourde opération, Laurent Ournac avait perdu 45 kilos. De quoi profiter de sa famille et de sa fille.
Quant elle se fait connaître, Emilie Nef Naf n'a que 21 ans. Elle participe et remporte Secret Story 3 en 2009. Et en presque 10 ans, l'ancienne coiffeuse a beaucoup changé. Nouvelle coupe, bébés puis régime intense post-grossesse, l'ancienne star de télé-réalité s'assume plus que jamais sur les réseaux sociaux.
S'il est sans doute l'un des sex-symbol du moment, Ryan Gosling n'a pas toujours été considéré comme un beau gosse. Le compagnon d'Eva Mendes a fait ses débuts à 12 ans dans le Mickey Mouse Club sur Disney Channel avant de débuter au cinéma et à la télévision. Et comme vous pouvez le voir ci-dessous, il n'avait pas la même tête. C'est au fil des années que la beauté de Ryan s'est révélée. Et on ne va pas s'en plaindre !
Bien avant Twilight, Kristen Stewart s'est fait connaître au cinéma grâce à son rôle dans Panic Room sur le tournage duquel elle avait 12 ans. Entre son premier rôle et ses récentes apparitions, l'ex de Robert Pattinson a forcément beaucoup changé physiquement.
Connu pour ses rôles dans Sans Sarah rien ne va, En cloque, mode d'emploi, Le Loup de Wall Street ou encore 21 Jump Street, Jonah Hill s'est métamorphosé en 2017. Après avoir pris 18 kilos pour le film War Dogs en 2015, il a suivi les conseils d'un nutritionniste et a fondu comme neige au soleil. Il n'a pas publiquement dévoilé combien de kilos il a perdu mais le nombre doit être impressionnant vu sa transformation.
A 57 ans, George Clooney est toujours aussi sexy. Et pourtant, c'est vraiment au fil des années que la beauté et le charme de l'acteur s'est révélé. Car lors de son adolescence, on ne peut pas vraiment dire qu'il avait du style. Nouvelle coiffure, cheveux blanc, barbe, le jeune papa est aujourd'hui plus canon que jamais.