Même si Christian Quesada n'a pas réellement remporté 800 000 euros dans "Les 12 Coups de midi", il a vu sa vie se transformer et devenir bien plus aisée. Aujourd'hui, l'homme au garage bourré de cadeaux et de lettres de fans profite de sa nouvelle vie. Il est par exemple actuellement en vacances au Japon, comme il l'a dévoilé sur Twitter via une photo où on peut le découvrir en train de taper la pose avec un homme en costume traditionnel de samouraï.
Sur le réseau social, de nombreuses personnes s'amusent à poser des questions de culture générale à Christian, mais pas seulement. Certains, visiblement dans des situations précaires, tentent également leur chance auprès du champion pour obtenir de l'argent, à l'image d'une certaine Marie, qui l'a interpellé hier : "Christian, je suis à la rue le 14 mai, j'ai un retard de loyer de 5 000 euros, j'en peux plus, je veux mourir, aide-moi stp, quoi faire ?".
Plutôt cash, Christian Quesada s'est concentré sur la dernière partie de la question et s'est contenté de répondre : "Déjà, couper l'abonnement Internet, cela fait des économies !", ce à quoi la même Marie a répondu rapidement : "C'est pas sympa de me répondre ça... J'attendais plutôt un soutien. Je ne pensais pas que vous étiez si dur, je suis triste".
Pas de quoi apitoyer Christian, qui a lui aussi connu des périodes très dures avant sa participation aux "12 Coups de midi" : "Je suis juste réaliste... Quand je n'avais pas de sous, je n'avais pas de téléphone, pas de connexion, chacun ses priorités".