Elle est désormais celle qui détient le plus de victoires télévisées : début décembre 2018, Marie-Christine Alaoui Soulimani se faisait éliminer de Tout le monde veut prendre sa place (France 2) après 213 victoires et 196 900 euros de gains. Elle établissait ainsi un record de longévité et dépassait le record de victoires télévisées tenu jusque là par Christian Quesada (193 victoires dans les 12 coups de midi). Un record que ce dernier a du mal à digérer, au vu du tweet qu'il postait (avant de le supprimer) : "Scoop ! En additionnant quatre fois ses temps sur 100 m, Usain Bolt bat le record du monde du 400 m ! Bravo à la championne mais euhhh comment dire ?".
Une réaction qui n'a pas plu à un autre champion, Julien. Celui qui a été révélé dans Questions pour un champion ne s'est pas retenu de dire ce qu'il en pensait dans une interview accordée à Télé Loisirs : "Je trouve ça assez ridicule et mesquin. Je l'ai pratiqué sur d'autres jeux. Avant de lire sa réaction, j'avais le souvenir de lui comme étant un très mauvais perdant. Ce que sa réaction m'a confirmé. Ça n'enlève rien à sa culture et à ses connaissances, ou à son parcours. Il aurait pu s'abstenir. Elle ne lui a rien piqué."
Si Christian Quesada se justifiait en disant qu'il critiquait surtout les règles du jeu et non Marie-Christine, cela n'explique pas son comportement : "J'entends bien, mais dans ce cas-là, il aurait pu ne rien dire. Il a besoin de se rassurer et de dire qu'il est le plus fort. Grand bien lui fasse. Je crois en plus qu'il était tout seul à se battre sur le sujet. Je connais un paquet de joueurs qui seraient des recordmen ou recordwomen en puissance. J'en connais plein capables de les dépasser, lui et Marie-Christine. Il faut savoir rester humble (...). Ça ne lui ferait peut-être pas de mal !". Voilà qui ne devrait pas lui faire plaisir...