Le 19 octobre 2018, SCH est revenu en force avec son troisième album avec lequel il présente un concept assez cinématographique : s'immiscer dans la mafia italienne et raconter sa vie de truand à travers ses clips qui comportent tous le même fil rouge. La même histoire est donc divisée en plusieurs vidéos. Le rappeur originaire de Marseille a commencé à narrer son récit dans la vidéo de "Mort de Rire" et a ensuite dévoilé la suite dans celles de "Otto", "Pharmacie" et "Le Code" (qui a une mise en scène différente des autres).
SCH ouvre aujourd'hui un nouveau chapitre avec le clip de "Ciel Rouge", aux teintes rouges, dans lequel on le retrouve dans la maison baron rouge juste après s'être fait tirer dessus par un mafieux. Entouré de filles plutôt sexy et au physique assez avantageux pour se remettre de sa blessure, l'interprète de "Champs Elysées" exprime ses regrets à son ex-petite amie qu'il n'a apparemment pas aimée à sa juste valeur.
"J'serais parti t'arracher la lune, si j'avais su mieux t'éclairer / J'serais parti seul dans la brume si j'avais su mieux t'aimer / J'avais ton visage dans les yeux quand t'étais pas là / Y'a rien qui va s'arranger / Y'a plus rien à renouer", rappe l'artiste sur une instru entêtante et planante et sur des images déjà aperçues dans son court-métrage "Absolu Tome 1".