Après le départ de Jérémy, c'est au tour de Cloé de faire ses adieux dans Les Marseillais Australia. Un peu à l'écart depuis le début de l'aventure, l'ex de Paga a annoncé dans l'épisode 21 diffusé ce vendredi sur W9 qu'elle avait reçu un coup de téléphone et devait donc quitter l'Australie pour rejoindre Marseille pour des raisons personnelles mais surtout professionnelles.
Sauf qu'en réalité, ce n'est pas tout à fait pour son travail que Cloé a dû faire ses adieux aux candidats des Marseillais Australia. Face à Sam Zirah dans une interview En toute intimité, Cloé a dévoilé que c'est à cause de sa participation à Game of Clones sur NRJ12 qu'elle a dû faire ses valises. "Mon producteur est venu me voir en me disant qu'il y avait des problèmes entre NRJ12 et W9. Ça posait problème que je sois sur le tournage donc il allait falloir que je rentre en France." a expliqué la candidate.
Mais ce n'est selon elle pas la seule raison de son éviction. "Je pense qu'il y avait aussi le fait que je commençais à avoir moins d'histoires, je m'entendais bien avec les gens, je n'avais pas de clashs et en plus j'étais célibataire... Je pense que c'est un peu le tout" a confié la candidate. Cloé laisse même entendre que, si elle s'était mise en couple avec Nikola Lozina, elle aurait peut-être eu plus de chance de rester dans l'émission.
La candidate a également confié n'avoir au départ pas vraiment compris cette décision qu'elle a jugé "injuste". Il faut dire qu'elle n'est apparu que dans deux émissions de Game of Clones... Comme elle l'avait laissé entendre en interview pour PRBK, Cloé avoue aussi un peu regretter d'avoir participer à l'émission de NRJ12. "Si c'était à refaire je ne le referais pas" a-t-elle expliqué même si cette première expérience a été enrichissante et que tout s'est plutôt bien passé. "Je pense que j'aurais eu plus de chance dans les Marseillais" explique Cloé.