Bye-bye Coralie ! Ce jeudi, les téléspectateurs ont découvert que la candidate belge avait abandonné l'aventure Secret Story 9. Tout a commencé avec un jeu de la Voix durant lequel la demoiselle et Jonathan s'affrontaient pour une place en finale. Le but ? Utiliser le buzzeur qui était face à eux en premier. Et la Belge n'avait pas résisté longtemps, avant d'appuyer sur le bouton, chose qui avait surpris le cousin de Zinédine Zidane. "Trois mois d'amitié qu'elle a gâché en trois secondes (...) Je suis triste" avait-il confié.
Rongée par le remord, Coralie a finalement demandé à la Voix de donner sa place en finale à "John". Sauf que la Voix a préféré mettre la candidate face à un dilemme : soit elle conservait sa place et Jonathan restait nominé face à Emilie, soit elle abandonnait l'aventure et offrait sa place en finale au garçon. Et c'est finalement la deuxième solution que la demoiselle a choisie, ce qui n'a pas manqué de choquer ses colocataires dans la maison, les téléspectateurs devant leurs écrans et même plusieurs anciens sur Twitter.
Amélie Neten a notamment regretté le départ d'"une grande gueule" au grand coeur. Anaïs Camizuli a quant à elle confié comprendre la décision de la jeune femme. "Pour Eddy j'aurais fait la même chose ... L'amitié rien de plus beau", a-t-elle partagé. Ali a également félicité son ancienne camarade pour son parcours. Christophe Beaugrand n'a lui aussi pas pu s'empêcher d'écrire un petit mot à l'attention de l'ex-Miss Belgique, "l'une des plus grandes candidates de l'histoire de Secret Story" selon lui. Enfin, Vincent Queijo ne sait pas vraiment sur quel pied danser : "Grande joueuse aux grand coeur ! Ou coup de poker médiatique magnifique !"
Que ses fans se rassurent, Coralie pourrait bien participer à une autre télé-réalité prochainement. Comme le révélait le magazine Oops il y a quelques jours, la Belge - qui a fait parler d'elle pour ses coups de gueule et ses clashs - pourrait intégrer le casting des Anges 8. La production de l'émission culte de NRJ 12 serait en effet tombée sous le charme de sa "grande gueule" (comme l'explique si bien Amélie Neten). En clair, on n'a pas fini d'entendre parler d'elle !