Coralie a surpris tous les téléspectateurs et les habitants de la Maison des Secrets. La Belge affrontait Jonathan pour une place en finale. Le but ? Utiliser le buzzeur qui était face à eux en premier. Si le cousin de Zinédine Zidane n'a pas bougé, sa rivale n'a pas tardé à buzzer, de quoi énerver ce dernier. "Trois mois d'amitié qu'elle a gâché en trois secondes (...). J'étais déterminé à ne pas appuyer. Je suis triste" a t-il lancé. Oui mais voilà, la Miss a rapidement regretté ce geste, car à cause d'elle, le jeune papa était nominé face à Emilie. "Je préfère partir à la place de celui qui va partir demain qu'aller en finale" a t-elle confié en larmes dans le confess'.
Puis la Belge est allée discuter avec "John", toujours les larmes aux yeux : "Je me suis dit il va jouer et donc que j'allais jouer aussi. J'ai appuyé sur le buzzer, mais je me rends compte que ce n'est pas moi de te mettre en danger. Tu ne te rends pas compte à quel point je me sens mal. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça (...). Je regrette" lui a t-elle expliqué. Si Jonathan lui a dit d'aller au bout, Coralie n'a pas écouté son conseil. Elle a demandé à la Voix de remettre la place en finale jeu. Résultat ? Cette dernière lui a donné un dilemme. Soit elle conservait sa place et Jonathan serait bel et bien nominé face à Emilie. Soit elle y renonçait et elle devait quitter la Maison des Secrets le lendemain. Au final, elle a décidé de partir, tous les autres candidats sont donc nominés. Avant de partir, Coralie a fait un dernier discours (toujours en larmes). Et ses (bientôt ex) colocataires étaient dans le même état.
Miracle, Loïc ne s'est pas fait refouler par Mélanie. Le jumeau d'Emilie a une fois de plus tenté de se réconcilier avec la jeune femme et cette fois, ça a fonctionné. Ils ont accepté de redevenir complices pour notre plus grand plaisir. Terminés les cris ? On y croit !
Après Rémi, c'était au tour d'Emilie d'angoisser à cause de sa rencontre avec un proche de Rémi. Le frère du Marseillais a intégré l'aventure pendant quelques heures au côté de la femme de Jonathan et forcément, la belle blonde a tout fait pour être bien vue. Bingo, il l'a appréciée. Cela lui a quand même valu de se faire qualifier de "lèche-botte" et "lèche-cul" par Loïc.
De son côté, Jonathan nous a offert de beaux moments Bisounours avec Racha. Entre deux bisous, on a eu le droit à de belles déclarations comme : "Depuis que tu es parti, je me suis arrêtée de vivre (...). Je suis fière de toi". Coeur avec les mains.