Depuis le début de la semaine, Coralie se frottait les mains dans Secret Story 9. En possession du pouvoir d'élimination gagné après avoir résolu l'énigme de la Joconde, la jolie Belge a décidé d'éliminer Emilie lors du prime de vendredi dernier. Sauf que la jumelle de Loïc a été sauvée par le public et isolée dans une pièce secrète. Hier, jeudi 15 octobre, elle faisait son grand retour dans la maison.
Une chose qui n'a vraiment pas plu à Coralie. Très énervée et même avec les larmes aux yeux, la Miss a vidé son sac dans le confessionnal suite à ses retrouvailles avec son adversaire. "Ce qui m'énerve, c'est que je me suis cassée le cul à trouver le pouvoir. J'ai nominé les deux personnes et je l'ai déjà dit, je n'ai jamais été fière de les nominer. Elle n'a pas eu de chance, c'est elle que j'ai choisi et elle est sortie, dommage pour elle. Et après on me dit que non, jamais ?" s'est énervée la seule fille du clan des Joconi.
>> Secret Story 9 : 3 anciens candidats de retour, Julie Ricci dans le lot et prête à séduire Loïc ? <<
De son côté, Emilie doit certainement jubiler malgré le fail de sa vengeance. La Marseillaise avait obtenu une carte switch qu'elle pouvait utiliser en cas de nomination de Loïc cette semaine. Mais c'est finalement Ali qui a été nominé au côté de Nicolas. On imagine qu'Emilie devrait se venger la semaine prochaine lors des nominations filles.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.