La finale de l'Euro 2016, le dimanche 10 juillet, ne s'est pas vraiment déroulée comme prévu pour Cristiano Ronaldo. À la 17ème minute, CR7 s'est retrouvé blessé au genou gauche après un violent choc avec Dimitri Payet, insulté par les Iraniens depuis. Malgré la douleur, il a tenté tant bien que mal de poursuivre le match, mais il a finalement dû abandonner la compétition.
C'est sur une civière que Ronaldo a quitté le terrain, au bout de 25 minutes de jeu, devant un public en folie. L'ex d'Irina Shayk a donc assisté à la victoire de son équipe grâce à Eder, 1-0 contre la France, sur le banc de touche, mais cela ne l'a pas empêché de s'emparer de la coupe lors de la cérémonie. Sa blessure ne semble être qu'un mauvais souvenir.
Le lendemain du match, Cristiano Ronaldo et son équipe sont rentrés au Portugal afin de célébrer fièrement leur victoire. Mais après autant d'émotions, place désormais aux vacances pour l'équipe portugaise. Un peu de repos ça ne fait pas de mal. Le joueur du Real Madrid, lui, a bien l'intention de profiter de ses proches et surtout de son fils de 6 ans, Cristiano Jr.. En effet, comme on peut le voir sur son compte Instagram, le beau brun a pris l'avion avec sa famille pour une destination encore inconnue ? Affaire à suivre.