Décidément, Cristiano Ronaldo réussit peut-être tout ce qu'il entreprend au niveau de sa carrière (il a tout de même décroché 5 Ballons d'Or) et de sa vie de famille (il est père de quatre enfants) mais en revanche, il n'est pas à l'abri des scandales. Kathryn Mayorga accuse CR7 de l'avoir violée à Las Vegas en 2009. Et dans le cadre de cette affaire de viol présumé, TMZ a révélé que la police lui aurait demandé "un échantillon ADN".
L'enquête avancerait donc petit à petit. C'est "la semaine dernière" que les forces de l'ordre auraient approché Cristiano Ronaldo pour se soumettre à un test ADN. Une demande qui fait partie du "protocole" des enquêtes pour agression sexuelle.
Alors que Kathryn Mayorga avait récemment confié que Cristiano Ronaldo lui aurait versé 375.000$ contre son silence, une ex petite amie l'attaquant de la Juventus Turin a également porté de graves accusations contre lui. Jasmine Lennard a qualifié l'athlète de "psychopathe" sur Twitter et a notamment affirmé qu'il l'aurait menacée de mort. Celui qui a aussi été comparé à un "monstre" par son ancienne compagne n'a pas encore réagi et semble ne même pas porter attention à ses tweets, vu qu'il a tranquillement posé devant une superbe villa sur Instagram, il y a une heure à peine.
Et si Cristiano Ronaldo a l'air si serein, c'est parce qu'il ne cesse de clamer qu'il est "un exemple" et serait entièrement blanc comme neige. "Il prévoit ce coopérer à 100%" a ainsi expliqué le tabloïd américain, il "continue de démentir tous les méfaits et prévoit de coopérer avec les enquêteurs pour prouver son innocence".