C'est reparti pour Roland-Garros ! Depuis dimanche, les matchs ont officiellement commencé pour l'édition 2017 du célèbre tournoi déjà entaché par plusieurs polémiques. Et comme chaque année, les stars sont présentes dans les gradins et au Village.
C'est dans cet endroit réservé aux VIP que la reine de la mode Cristina Cordula a posé tout sourire face aux photographes. Et pas en solo ! C'est avec son fils Enzo que la star des Reines du Shopping était venue pour encourager les joueurs. Toujours aussi souriante et très complice avec son fils, Cristina Cordula a enchaîné les poses. Eh oui, elle était très stylée, comme d'habitude !
Ce n'est pas la première fois que l'animatrice s'affiche avec son fils. L'an dernier, elle avait fait la couverture du magazine Gala avec Enzo. L'occasion de se confier sur leur relation fusionnelle. "Je suis une mère poule" avait alors confié la star de M6 qui avoue avoir une crainte : que son fils s'éloigne d'elle. "La seule chose qui me fait peur, c'est qu'un jour mon fils ne vienne plus à la maison. Parce que les garçons sont souvent un peu happés par la famille de leur femme" avait-elle expliqué.