Après avoir testé une version masculine intitulée Les Rois du shopping, M6 et Cristina Cordula préparent plusieurs nouveautés pour Les Reines du Shopping. Selon nos informations, la prod a décidé d'instaurer de nouvelles règles, que l'on devrait découvrir à l'écran d'ici la fin d'année.
Première surprise, les candidates auront désormais deux enveloppes à leur disposition. Optionnelles, elles permettront aux plus curieuses et joueuses d'obtenir un bonus de temps ou d'argent... ou l'équivalent en malus. Une sorte de quitte ou double risqué qui devrait mettre un peu de piquant.
Autre évolution : les candidates n'auront plus le droit de négocier les prix au moment du passage en caisse dans les magasins. Fini les petits arrangements, les minauderies et autres supplications. Les filles devront gérer au mieux leur budget.
Enfin, dernier changement avec l'interdiction d'avoir avec soi sa trousse à maquillage. Avec cette décision, la prod entend ainsi obliger les candidates à passer par la case mise en beauté et coiffure, régulièrement zappée par certaines retardataires.
Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com
A lire également : Les Reines du Shopping : une candidate confond la Porte Saint-Martin... avec l'Arc de Triomphe / Cristina Cordula : bientôt les Reines du shopping version ado et un one woman show ? / Les Reines du shopping (M6) : quel "salaire" pour les candidates ?