A quelques heures de sa fin de saison 2022/2023, Cyril Hanouna n'en finit pas d'agiter la sphère médiatique. Les spéculations vont bon train autour de la rentrée de TPMP.
Pour son exercice 2023/2024, l'animateur, qui a été confronté à un départ brutal et définitif de Matthieu Delormeau, voit les choses en grand. Afin de permettre à C8 de devenir la première chaîne de la TNT, il a décidé de muscler son jeu. De nouveaux rendez-vous seront lancés en semaine comme le week-end.
Quelques semaines après avoir été reprise par Bernard Montiel - qui a dû remplacer Matthieu Delormeau au pied levé -, TPMP People a proposé son ultime numéro le samedi 17 juin 2023. L'émission ne reviendra pas à la rentrée et sera remplacée par un magazine politique animé par Cyril Hanouna et qui sera lancé à l'automne.
PureMédias révèle que, pour son nouveau rendez-vous politique, l'animateur star de C8 a décidé de s'entourer de Ségolène Royal. Cyril Hanouna a tenu à préciser, auprès de nos confrères, que l'ancienne candidate à la présidentielle ne serait pas chroniqueuse, mais qu'elle interviendrait au début et à la fin de l'émission. Reste que la principale intéressée ne semble pas en avoir été informée. "Ah bon ? Je ne suis pas au courant !", a-t-elle lâché sur Twitter...
Parallèlement au départ de Béatrice Rosen - qui a balancé sur la fin de son contrat -, TPMP accueillera de nouveaux chroniqueurs. Alex Goude et Evelyne Thomas ont déjà été officialisés. Selon Public, Cyril Hanouna a aussi recruté Zahia Dehar. Cette dernière a été tristement révélée au grand public par une affaire de moeurs impliquant des joueurs de l'équipe de France de football en 2010. Elle s'est depuis reconvertie dans le cinéma.
En amont de TPMP, C8 ne proposera plus Le 6 à 7. L'émission, que Benjamin Castaldi a animée en alternance avec Valérie Bénaïm et Bernard Montiel cette saison, cédera sa place à une nouveauté. Selon le journaliste Clément Garin via son compte Instagram CG Scoops, Cyril Hanouna a décidé d'en confier les commandes à Guillaume Genton. Celui qui a été évincé de la matinale d'Europe 2 y décryptera notamment, en compagnie d'une équipe de chroniqueurs, l'actualité médias de la journée écoulée.