A croire que Cyril Hanouna est un hyperactif. L'animateur de D8 est véritablement sur tous les fronts, à la télé tout d'abord, dans l'émission aux nombreux records d'audience "Touche pas à mon poste", mais aussi à la radio sur Europe 1 où il anime le programme "Les pieds dans le plats". Et à en croire de nouvelles confessions du rival d'Arthur, c'est au cinéma que l'on pourrait le voir danser des épaules prochainement.
Dans l'émission "Les interviews V.I.P" de Vincent Cerrutti diffusée ce vendredi sur RFM mais visionnée par nos collègues de Puremédias, Cyril Hanouna a confié qu'il travaillait sur un nouveau long-métrage, deux ans après son rôle de Hervé Cockpit dans La Vérité Si Je Mens 3. "Il y a un projet de film sur lequel on est en train d'avancer. J'écris actuellement un film sur la télé. on a un beau casting qui se profile et on espère tourner assez rapidement, peut-être l'été prochain", a-t-il expliqué.
Egalement interrogée sur la possibilité d'inviter Jean-Marc Morandini dans "Touche pas à mon poste", la nouvelle tête de turc des Guignols a confié que ce n'était très clairement pas à l'ordre du jour. "Franchement, je n'ai pas du tout envie de recevoir Jean-Marc Morandini." a-t-il répondu. Et d'ajouter néanmoins : "Mais j'aurais aimé avoir Jean-Marc autour de la table de Touche pas à mon poste". Après le "mariage" sur les ondes, une collaboration à la télé entre les deux ennemis ?