Pas de chance pour Cyril Hanouna, son succès sur D8 avec Touche Pas A Mon Poste a fait de lui une cible privilégiée des Guignols de l'info. Comme on peut le découvrir chaque semaine, l'animateur a toujours le droit à une vanne sur lui et son émission, qu'elle soit originale ou non.
Et ce lundi 23 septembre n'a pas échappé à la règle, l'animateur d'Europe 1 ayant une nouvelle fois été comparé à un coussin péteur. Le point positif c'est que cette "blague" avait un but plutôt flatteur, rappelant que Touche Pas A Mon Poste fait désormais plus d'audiences que "la saucisse de Canal" avec Le Grand Journal. C'est toujours ça de pris.
L'autre bonne nouvelle pour Hanouna, c'est que les Guignols ont surtout trouvé une victime encore plus facile à atteindre : Sophia Aram. Surfant sur le bide de sa nouvelle émission sur France 2 et sur les terribles attentats au Kenya menés par les terroristes de Boko Haram, les marionnettes nous ont offert une réplique particulièrement piquante : "- C'était juste pour dire que nous, à Boko Haram, on n'a rien à voir avec Sophia Aram, que ce soit bien clair. - Évidemment, vous êtes un groupe terroriste et elle c'est une humoriste. - Ah ba là désolé, mais nos attentats sont beaucoup plus drôles que ses sketchs."
On attend désormais avec impatience les réponses des deux intéressés...