La télévision est-elle devenue trop petite pour Cyril Hanouna ? Tandis que l'animateur ne cesse de cartonner sur D8 avec Touche pas à mon poste ou ses différents primes déjantés, il a confié à TVMag qu'il s'attelait actuellement à la production d'un projet très spécial.
Interrogé sur ses différentes envies en dehors du petit-écran, il a ainsi dévoilé : "J'écris un scénario pour le cinéma. S'il le trouve assez bien, le premier rôle pourrait être pour Gad." Une révélation intrigante, mais également étonnante. Et pour cause, alors qu'il est habituellement la tête d'affiche de tous ses projets, il avoue ne pas s'imaginer porter son propre film : "Je m'éclate à la télé et à la radio. Être l'acteur principal dans un film, non. Raconter une histoire, peut-être... Comédien, c'est un métier".
> Cyril Hanouna : l'animateur de TPMP dévoile son plus gros complexe <
Et ce n'est pas Gad Elmaleh, également présent durant l'interview, qui le contredira, puisque lui non plus n'imagine pas Cyril Hanouna dans un vrai rôle au cinéma : "Moi qui commence à bien le connaître, je ne pense pas que tourner dans un film soit la chose qui le fasse le plus rêver. C'est plus un créateur, même s'il pourrait être très bon dans des rôles, et il en a déjà refusé, qui se rapprochent de son énergie. Je le vois plus écrire ou diriger un film. Ce serait plus fort qu'un rôle à la 'Mathieu, dentiste divorcé, qui aurait une dent contre son ex'..."