Elle fait partie des animatrices montantes du moment : en plus d'animer TPMS sur D8, Estelle Denis va reprendre la présentation de L'oeuf ou la poule. Succéder à Cyril Hanouna et Camille Combal, c'est beaucoup de pression, comme elle l'a révélé lors d'une interview accordée à TV Mag : "c'est aussi un beau défi que me propose Cyril Hanouna et que j'ai envie de relever. L'oeuf ou la poule est une émission qui me faisait déjà marrer lorsque je la regardais avec les enfants."
A ceux qui mentionnent le fait qu'elle a été pistonnée par l'animateur de TPMP, celle que l'on retrouve dans la campagne choc #JeNeSupportePasLesBleus répond avec ironie et humour : "Merci de penser que je suis là par amitié, c'est très valorisant pour moi", ajoutant "Avant d'arriver sur Europe 1, on ne se connaissait quasiment pas. J'ai passé un casting le vendredi et j'étais à l'antenne dès le lundi ! Et, dans la foulée, il m'a proposé TPMS."
Quand TV Mag mentionne le "pouvoir dont semble disposer Cyril Hanouna sur D8", elle reste perplexe : "Je ne comprend même pas votre question... Pour moi, ce genre de rumeurs est de l'ordre du fantasme. Le Cyril Hanouna producteur et animateur n'a rien à voir avec ce que l'on peut lire sur lui." Une référence implicite à l'enquête de Society sur Cyril Hanouna et les conditions de travail de l'équipe de TPMP ?