Depuis la rentrée de septembre et l'arrivée de Quotidien sur TMC, TPMP n'est plus forcément le leader des audiences. Une "concurrence" accrue entre Cyril Hanouna et Yann Barthès qui se sont clashés par émission interposée en novembre suite à une séquence dans TPMP. Il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs d'une "guerre" entre eux circule sur les réseaux sociaux.
Mais si on en croit Cyril Hanouna, il n'y a aucune tension avec Yann Barthès. Interrogé sur ses relations avec le boss de Quotidien dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1 ce mercredi 4 janvier, Baba a tenu à mettre les choses au clair : non, il n'est pas en guerre avec Yann Barthès et ne l'a jamais été. "On s'est toujours très, très bien entendus avec Yann. On s'est encore échangés des SMS pendant ces vacances de Noël. Tout se passe bien entre nous. Les journalistes essaient de faire une guerre entre Hanouna et Barthès." a tenu à expliquer Cyril Hanouna élu animateur préféré des français par les auditeurs d'Europe 1.
Très heureux de se retrouver face à Quotidien, Cyril Hanouna a expliqué qu'il appréciait particulièrement l'émission de son "rival". "Moi j'adore ce que fait Yann. Je pense qu'il aime bien ce qu'on fait. C'est complètement autre chose. Je ne pourrais pas faire ce que fait Yann et je pense que Touche pas à mon poste, ce n'est pas son style d'animation." a-t-il ajouté.