Arthur, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi ont beau avoir du succès au petit écran, ces derniers ne sont pas très appréciés des téléspectateurs pour autant. Les trois figures du PAF ont été élues animateurs les plus antipathiques dans un sondage du magazine Stratégies. Si certaines personnes auraient réagi avec tristesse ou colère, le trio a préféré prendre la nouvelle avec humour, comme on a pu le découvrir hier soir, dans TPMP.
Plutôt que de tirer la tronche ou de s'indigner, Cyril Hanouna a décidé de fêter son titre, avec ses homologues "arrogants", lors d'une cérémonie de remise de prix improvisée, animée par Julien Courbet et Nelson Monfort. Jean-Pierre Castaldi est ainsi venu représenter son fils qui n'a pas pu faire le déplacement. "Je suis très déçu qu'il ne soit que troisième", a ironisé l'acteur avant d'être rejoint par la star de D8. Ce dernier a confié être "heureux" de faire son entrée dans le top 3. "J'aurais voulu être numéro 1", a-t-il néanmoins regretté, tout sourire.
C'est en effet Arthur qui occupe la première place du classement des animateurs les plus détestés. Une position qu'il s'est dit content de retrouver après "deux ans de traversée de désert". "J'ai été 8 fois premier (...). Être antipathique c'est un boulot, c'est de l'entraînement, au restaurant, je ne laisse pas de pourboire, j'ai un coach vocal pour avoir une voix de merde à la télévision...", a-t-il expliqué les raisons de son échec, avant de plaisanter sur son départ polémique en Belgique. A défaut d'être aimés, ils maîtrisent tous l'art de l'autodérision !
A lire aussi : Cyril Hanouna : sa mystérieuse disparition dans VTEP... à cause d'une envie pressante / Nabilla Benattia et Enora Malagré : duel de pole dance sexy et délirant dans l'Oeuf ou la Poule / On n'est pas couché : le remplaçant d'Aymeric Caron déjà taclé par les chroniqueurs de Cyril Hanouna