Pour faire taire les rumeurs selon lesquelles il serait en froid avec l'animateur de D8, Arthur a récemment invité Cyril Hanouna, ainsi que sa bande de Touche pas à mon poste, dans Vendredi tout est permis. Une soirée que les téléspectateurs ont pu découvrir le 3 avril dernier.
Si la bonne humeur était au rendez-vous, l'émission s'est malgré tout terminée sur une disparition pour le moins troublante, en l'occurrence celle du danseur de l'épaule. Une brouille a-t-elle éclaté pendant les tournages du programme de TF1 ? Le pote de Kev Adams s'est-t-il blessé lors de sa danse sexy et déjantée avec Fauve Hautot ? Rien de tout cela ! La raison est bien plus gênante. Comme l'a révélé Cyril Hanouna hier soir dans TPMP, ce dernier a été victime... d'une envie très pressante qui l'a contraint à abandonner ses camarades.
"Je suis allé voir Arthur et je lui dis : je ne vais pas pouvoir rester, j'ai très mal au ventre. Je fais l'émission dans la souffrance depuis le début et je peux commettre l'irréparable d'un moment à l'autre", raconte-t-il. Et d'ajouter avant d'exploser de rire : "J'ai dit à Arthur que je ne pourrai pas faire le décor penché (...) Les mecs de TF1 en régie disaient : on a un problème avec Hanouna, je crois qu'il a envie de faire caca". "Tu as pu aller aux toilettes ?" lui aurait alors demandé Arthur par SMS après l'émission. Une confidence 100% improbable à découvrir dans notre diaporama.
A lire aussi : Cristina Cordula, Cyril Hanouna... les animateurs préférés des Français, et ceux qui les énervent