Jean-Marc Morandini bientôt sur D8 ? Cyril Hanouna en rêve. Invité dans Le Grand Direct des médias d'Europe 1, l'animateur n'a pas caché son envie de voir son ancien rival le rejoindre sur la chaîne du groupe Canal+. "Si j'étais patron de D8, vous y seriez depuis l'année dernière", a-t-il lancé à son nouvel ami. Mais attention, le présentateur de "Crimes" a tout intérêt à fuir TPMP s'il ne souhaite pas se clasher de nouveau avec le danseur de l'épaule.
Durant cet entretien, le "grand frère" de Kev Adams a en effet aussi expliqué que derrière son image d'animateur très amical se cache un patron au caractère de fer. Certains de ses chroniqueurs l'auraient plusieurs fois appris à leurs dépens, à commencer par "Forrest Teub". "Quand je vois Jean-Michel Maire rentrer à 5 heures du matin et arriver fracassé sur le plateau de TPMP, je lui dis. C'est une émission qui nécessite aussi de la discipline", a-t-il révélé.
Les chroniqueurs peuvent cela dit supporter quelques remontrances au vu de leurs salaires sympathiques, révélés récemment par VSD et confirmés par la bête noire d'Arthur. "Ils sont à peu près à 500 euros par émission", a-t-il précisé sans langue de bois.
Concernant "l'affaire Nabilla Benattia", il ne compte pas - pour l'instant - faire appel de nouveau au service de la bimbo, malgré une certaine satisfaction vis à vis de son travail passé. "J'étais content de ses prestations. Mais c'est compliqué pour nous de parler d'avenir pour elle tant que le jugement n'est pas rendu." Ce qui ne l'empêche pas d'envisager de recruter de nouvelles têtes. Des figures dont Benjamin Castaldi ne fera a priori pas partie.
Ainsi, concernant la récente brouille avec l'animateur de Nouvelle Star - émission qu'il qualifie de "vieux programme", il confie : "J'ai simplement été vexé qu'il dise ne pas vouloir être chroniqueur de TPMP mais uniquement animateur. Ça m'a vexé pour Julien (Courbet) et je lui ai dit que je n'avais pas apprécié." Cyril Hanouna avait beaucoup de choses à dire..