Cyril Hanouna a-t-il le fameux seum ? Celui qui anime TPMP sur C8 s'était confié en interview pour TV Mag sur sa guerre avec Yann Barthès, avant d'ajouter qu'en revanche, il "adorait" Alain Chabat et voudrait "participer à Burger Quiz". Mais l'humoriste a expliqué au Journal du Dimanche que cela ne se fera pas : "Je sais qu'il a envie, mais je ne vois pas ce qu'on pourrait faire avec lui. Je le dis sans violence et sans haine. Cyril Hanouna, c'est non !".
En apprenant qu'il ne serait pas invité dans l'émission de l'ancien Nul, le trublion du PAF a posté un message peu élogieux envers le comédien. "Les chéris, j'ai vu qu'Alain Chabat refusait que je participe au Burger Quiz. Mais en fait Alain, j'ai dit ça pour être gentil, je m'en balec total en fait, mais je te répondrai demain dans TPMP" a-t-il tweeté, "Comme quoi, il ne faut pas être gentil !". Ce soir il devrait donc en dire davantage.
Les Français avaient remplacé le seum par le drapeau Belge sur Twitter, pour montrer que les diables rouges avaient le seum de ne pas être en finale de la Coupe du Monde 2018. Et maintenant c'est Cyril Hanouna qui se retrouve à jouer le synonyme du seum sur le réseau social à cause de cette histoire avec Alain Chabat. Selon de très nombreux twittos, l'animateur aurait aimé faire partie des invités de Burger Quiz mais n'oserait pas l'avouer.