Récemment, Cyril Hanouna avait dévoilé les chroniqueurs qui ont les plus gros salaires dans TPMP sur C8. Et maintenant, l'animateur de Touche pas à mon poste a révélé combien coûtait Camille Combal quand il était chroniqueur dans le talk-show. Ce dimanche 13 février 2022, dans l'émission Octogone sur Générations, "Baba" comme l'appellent les fanzouzes a en effet révélé le chiffre exorbitant du prix de la chronique.
Pour Le Poste de surveillance de Camille Combal, "à l'époque, ils étaient 15 à travailler sur la chronique. La chronique coûtait par jour 15 000 euros. C'était un truc de ouf" a ainsi déclaré Cyril Hanouna. "On ne s'en rendait pas compte. C'était beaucoup de travail, Camille travaillait beaucoup. À l'époque, il y avait TPMP et il y avait tout un étage pour la chronique de Camille" a-t-il précisé.
C'est grâce au gros travail de Camille Combal, qui est un bosseur, mais aussi à ses talents, que le trublion du PAF avait eu envie de travailler avec lui. "Un jour, Camille m'avait imité quand il était sur W9 et je le voulais sur mon émission" a confié Cyril Hanouna. Et pendant un moment, le duo était inséparable.
Mais depuis, Camille Combal a quitté TPMP et C8 pour rejoindre TF1. Il est ainsi passé de chroniqueur à présentateur, et anime notamment Danse avec les stars, Mask Singer, Qui veut gagner des millions ? et La roue de la fortune.