TPMP a fait sa rentrée avec une émission XXL ce lundi 3 septembre. Mais l'animateur surnommé "Baba" par ses fans à l'habitude de se retrouver devant les caméras. En plus de ses nombreux primes et des émissions quotidiennes de Touche pas à mon poste, il a aussi relevé un défi (pour la bonne cause) en octobre 2016 : en se retrouvant en direct à la télé pendant 35 heures, il a reversé 35 000 euros à l'association C Ke Du Bonheur d'Omar Sy. Un défi un peu mouvementé qu'il va de nouveau se lancer cette année mais ça sera encore plus compliqué.
Dans C8 fait sa rentrée diffusé en prime le 3 septembre, Cyril Hanouna a dévoilé son prochain défi. Finalement, il ne passera pas une semaine en direct comme il l'avait laissé entendre en janvier 2017 mais 64 heures soit deux jours et 16 heures. "Cette année, je ferais les 64 heures !" a-t-il annoncé devant les caméras de C8. On espère pour lui que ce nouveau défi sera moins mouvementé que le précédent puisqu'il avait perdu une dent à deux reprises lors de ses 35 heures passées en direct devant les caméras. Il avait même dormi alors qu'il était filmé.
Pour le moment, Cyril Hanouna détient le record français du plus long direct à la télé et devrait, s'il arrive au bout de son nouveau défi, battre son propre record. Mais on est encore loin du record mondial ! Selon le Guinness des records, le record du live le plus long de l'histoire est détenu par une chaîne norvégienne qui, en 2011, a diffusé durant 134 heures, 42 minutes et 45 secondes un documentaire filmé en direct. Il y a de la marge pour arriver à le battre !