Cyril Hanouna semble ne pas se remettre de la polémique dans laquelle il se trouve suite à son canular téléphonique visant à piéger des homosexuels. Et pour cause, non seulement Enora Malagré a annoncé son départ de l'émission, Matthieu Delormeau est absent, mais de nombreux annonceurs ont eux aussi décidé de lâcher TPMP. Ce que l'animateur semble ne toujours pas avoir digéré. Ce jeudi 1er juin 2017, il a fait le rapprochement avec le fait que JoeyStarr a été choisi par la RATP pour intégrer le jury de son grand concours de poésie.
Une info que l'animateur semble ne pas comprendre : "Ce qui m'étonne beaucoup, c'est que Joey Starr, il a eu beaucoup d'affaires un peu sulfureuses, bien plus que nous. Nous, il y a des annonceurs qui ne sont plus dans l'émission, mais la RATP accepte que Joey Starr soit donc le jury du grand prix poésie". Il n'a pas hésité à clasher le rappeur au passage, rappelant que La Nouvelle Star, émission à laquelle il a participé, s'est plantée.
Seule Géraldine Maillet avoue apprécier Joeytarr, ce à quoi Baba lui répond : "vous êtes bien la seule", avant d'en ajouter une couche : "La dernière fois, je suis allé sur Wikipedia, la tête de ma mère, j'avais l'impression que c'était une déposition". Gilles Verdez, qui a déjà eu une violente altercation avec lui, se dit quant à lui choqué par cette nouvelle.