C'est officiel, Hélène Rollès - l'actrice des Mystères de l'amour, ne reviendra plus sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après avoir vu Cyril Hanouna et son équipe critiquer son attitude durant l'émission : "On avait une huître, une moule sur le plateau, j'avais l'impression d'animer Thalassa", la comédienne a décidé de lui répondre sèchement lors d'une interview accordée à Closer.
Au programme ? Si Hélène Rollès est restée calme face à la polémique, elle n'a cependant pas hésité à sous-entendre que l'animateur culte de D8 n'est pas toujours sincère à l'écran : "J'ai été très déçue. Il a inventé cette histoire, je ne sais pas pourquoi. (...) Il m'a fait passer pour une personne désagréable et, en plus, ce sont des mensonges. Si vraiment je l'avais insulté, je l'assumerais, mais ce n'est pas le cas".
Cependant, même si l'actrice affirme ne pas tenir compte des critiques (Hanouna l'avait qualifiée de pire invitée de TPMP) : "J'ai été très surprise mais, en même temps, ça ne me blesse pas plus que ça. Tant mieux pour eux si ça les amuse", elle semble tout de même blessée. Ainsi, cette fois-ci dans le magazine Voici, la star a poussé un petit coup de gueule à l'encontre du concept de l'émission : "On est passé à une époque où on est moins les invités du présentateur que ses faire-valoir, j'ai l'impression". Le message est passé.