Le gang des Daft Punk aura eu moins de succès que le duo d'électro frenchie, qui bat tous les records avec "Random Access Memories". Trois semaines après le braquage d'une bijouterie à Montpellier et quelques heures après un vol de bijoux à Narbonne, le gang des Daft Punk a fini sa tournée... au commissariat.
Depuis le succès de Get Lucky, qui sera LE tube de cet été, ils sont nombreux à vouloir se faire passer pour Daft Punk : Jonathan Lambert/Edouard Balladur ou encore Jamel Debbouze et Michaël Youn ont tous essayé de se glisser dans la peau du célèbre duo casqué. Un gang sudiste de braqueurs a fait de même. Ils ont cambriolé plusieurs bijouteries à Montpellier, Carcassonne et Narbonne, casques noirs sur la tête. Exit l'électro-funk de Get Lucky, pour casser la baraque les quatre compères lui ont préféré fusil à pompe et arme de poing.
Si Daft Punk n'a pas prévu de tournée pour la sortie de "Random Access Memories", leurs homonymes braqueurs ont fini la leur à Marseille. La PJ de Marseille a retrouvé leur trace et interpellé cinq personnes qui rentraient chez eux en fourgon, rapporte le Midi Libre. Ils ont saisi des gillets pare-balles et des armes.