Héros dans leurs films, les célébrités le sont aussi parfois dans la vie. Après Hugh Jackman qui a sauvé plusieurs personnes de la noyade ou Robert De Niro qui a sauvé une partenaire d'un feu sur le tournage de Dirty Papy, c'est Daniel Radcliffe qui fait parler de lui. Et en bien évidemment !
Ce vendredi 14 juillet, la star d'Harry Potter se baladait à Londres quand il a assisté à une scène pour le moins flippante. Aux alentours de 18h, un touriste aurait été agressé sous ses yeux à l'aide d'un couteau. Un policier raconte que l'homme âgé de 50 ans a été plaqué au sol par deux personnes qui voulaient voler son sac. Voyant qu'il ne se laissait pas faire, les agresseurs auraient sorti un couteau et blessé l'homme au visage.
Daniel Radcliffe aurait été parmi les premiers à venir en aide à l'homme qui était très choqué. David Videcette, policier et témoin de l'agression, a raconté le déroulement de l'agression au Evening Standard et l'aide apportée par l'acteur. "C'était un moment irréel. Je lui ai dit : 'Vous êtes Daniel Radcliffe ?' et il m'a répondu : 'Oui'. Il était très sympathique, beaucoup de stars ne se seraient pas arrêté pour aider" a-t-il confié. Selon la police, aucune arrestation n'aurait eu lieu pour l'instant.