L'information ne vous aura probablement pas échappé, Harry Potter dévoilera prochainement ses nouvelles aventures... au théâtre. Une initiative originale qui a rapidement intrigué les nombreux fans du sorcier et qui a apparemment inspiré Daniel Radcliffe. Non, l'interprète du héros à la cicatrice ne reprendra pas son célèbre rôle dans la future pièce, mais il vient de rejoindre la troupe d'un autre spectacle.
Ainsi, à en croire EW, le comédien sera prochainement au casting de "Privacy", une pièce qui se concentrera sur tous les aspects de l'affaire Edward Snowden : "Privacy explorera comment la technologie et la vie privée se rejoignent dans notre ère du digital, en étant inspirée par les révélations d'Edward Snowden. Radcliffe sera présent en tant que "l'écrivain", un homme seul qui emménage dans une nouvelle ville. En lien avec les thèmes de la technologie et des médias sociaux, la pièce encouragera le public à abandonner leurs téléphones durant la performance".
A noter que cette pièce - qui sera présentée du 5 juillet au 7 août aux USA - est écrite par James Graham et sera également portée par Rachel Dratch (Saturday Night Live), Michael Countryman (Boardwalk Empire), Reg Rogers (The Knick), Raffi Barsoumian (The Vampire Diaries), et De'Adre Aziza (Master of None).