Daniel Radcliffe : retour au théâtre dans une pièce inspirée de l'affaire Edward Snowden
Publié le 13 avril 2016 à 18:23
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Daniel Radcliffe est de retour au théâtre. Et s'il ne devrait cette fois-ci pas apparaître nu sur scène, l'inoubliable interprète d'Harry Potter pourrait en surprendre plus d'un avec une histoire inspirée de l'affaire Edward Snowden.
Daniel Radcliffe débarque au théâtre dans une pièce inspirée de l'affaire Snowden Daniel Radcliffe débarque au théâtre dans une pièce inspirée de l'affaire Snowden© Abaca
La suite après la publicité
Daniel Radcliffe débarque au théâtre

L'information ne vous aura probablement pas échappé, Harry Potter dévoilera prochainement ses nouvelles aventures... au théâtre. Une initiative originale qui a rapidement intrigué les nombreux fans du sorcier et qui a apparemment inspiré Daniel Radcliffe. Non, l'interprète du héros à la cicatrice ne reprendra pas son célèbre rôle dans la future pièce, mais il vient de rejoindre la troupe d'un autre spectacle.

Une pièce inspirée de l'affaire Snowden

Ainsi, à en croire EW, le comédien sera prochainement au casting de "Privacy", une pièce qui se concentrera sur tous les aspects de l'affaire Edward Snowden : "Privacy explorera comment la technologie et la vie privée se rejoignent dans notre ère du digital, en étant inspirée par les révélations d'Edward Snowden. Radcliffe sera présent en tant que "l'écrivain", un homme seul qui emménage dans une nouvelle ville. En lien avec les thèmes de la technologie et des médias sociaux, la pièce encouragera le public à abandonner leurs téléphones durant la performance".

A noter que cette pièce - qui sera présentée du 5 juillet au 7 août aux USA - est écrite par James Graham et sera également portée par Rachel Dratch (Saturday Night Live), Michael Countryman (Boardwalk Empire​), Reg Rogers (The Knick), Raffi Barsoumian (The Vampire Diaries), et De'Adre Aziza (Master of None).

À propos de
Mots clés
People People UK Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news