On connait enfin le nom de la troisième star éliminée de Danse avec les stars 2024. La première star à avoir dû faire ses valises était Caroline Margeridon. La semaine dernière, c'est Coeur de Pirate qui a été éliminée de façon jugée humiliante par les internautes. Ce vendredi 22 mars, dans l'épisode 5, c'est Diane Leyre qui a quitté l'aventure.
La Miss france 2022 s'est retrouvée en duel final contre Roman Doduik et n'a obtenu que 28% des votes, contre 72% pour le comédien. L'élimination de celle qui a été vidée par des rumeurs de couple avec Julien Bert a été jugée par de nombreux internautes. "Même un bâton bouge plus ses hanches que Diane Leyre", "Trop contente que Roman reste dans l'aventure", "Diane Leyre éliminé je respire à nouveau omg", peut-on notamment lire sur X, anciennement Twitter.
Mais cette élimination a bien évidemment été éclipsée par la polémique qui vise Natasha St-Pier et Inès Reg depuis plusieurs heures. Ce jeudi 21 mars, Le Parisien a dévoilé que la chanteuse aurait déposé une main courante contre l'humoriste après que cette dernière lui ait fait des menaces de morts.
Finalement, le lendemain, Purepeople a révélé que ce serait finalement Natasha St-Pier qui aurait été à l'origine de l'altercation. Bref, durant ce prime, tous les regards étaient donc tournés vers les deux stars. Pour éteindre la polémique, elles se sont affichées ensemble en story et pendant la soirée, elles ont de nouveau tout fait pour montrer qu'elles s'entendent bien.
Les internautes ont d'ailleurs remarqué le moment où la Québécoise a tendu son poing à celle qui a récemment annoncé son divorce, pour lui faire un check. Malheureusement pour les deux candidates, les internautes pensent qu'il n'y a aucune sincérité dans ce geste. "Bahaha le check entre Inès Reg et Natasha St-Pier pour enlever le drama mdr", "Le faux check d'Inès Reg, vous avez vu le visage de Natasha St-Pier ??", "Genre le check entre Inès Reg et Natasha St-Pier, j'hallucine", pouvait-on lire sur X.
La rivalité entre les deux candidates devrait d'ailleurs s'accentuer puisque Natasha St-Pier a cartonné sur le parquet et est passée devant Inès Reg au classement. La chanteuse caracole en tête, tandis que l'humoriste est 3e.
Vivement le prochain prime !