Depuis le lancement de Danse avec les stars 9 , les internautes se montrent assez surpris par les notes du jury, mais ils pensent surtout que celles-ci sont adaptées en fonction du candidat. Ils ont d'ailleurs poussé un coup de gueule lors de l'élimination d'Anouar Toubali et Carla Ginola. Alors, les votes sont-ils réellement truqués comme certains l'affirment ?
"Je pense que la production a les informations sur le voting et que forcément, des consignes sont données", a balancé Benjamin Castaldi dans TPMP tandis que Gilles Verdez a confié que la production aurait "donné comme consigne au jury" de mettre "d'excellentes notes" à Pamela Anderson pour ne pas qu'elle risque l'élimination. Autant dire que ces confidences ont relancé les rumeurs de triches.
Arielle Dombasle, candidate de Danse avec les stars 8, a d'ailleurs été interrogée à ce sujet lors de son passage dans On refait la télé, mais elle a préféré jouer la carte du mystère : "il y a beaucoup de paramètres secrets, mettons le comme ça. Mais c'est une vraie compétition avec des vraies notes et c'est quelque chose de très amusant à faire !" Pour rappel, la chanteuse aurait elle aussi été victime de triche au moment de sa participation d'après les Twittos.
De son côté, TF1 a tenu à mettre les choses au clair sur le supposé départ programmé de Pamela Anderson après quatre prime : "dans tous les contrats en France comme en Angleterre, les candidats signent pour une saison et non un nombre de primes. Encore une fois une information totalement inventée."
Par contre, si l'on en croit les infos de Purepeople, la chérie d'Adil Rami ne dansera pas ce samedi 20 octobre à cause de sa blessure, mais serait déjà qualifiée pour la semaine prochaine. Une version contredite par Cyril Hanouna : "je pense qu'elle va faire une sortie samedi soir en disant que c'était sa dernière", a-t-il déclaré sur le plateau de son émission diffusée sur C8. Alors, l'ex-star d'Alerte à Malibu a-t-elle passé un accord avec la chaîne pour partir ce soir ? Réponse au moment de la diffusion.