Si Thomas a reçu une lettre de la part de Sarah et Athénaïs, Mélanie Dedigama de toute sa famille, Julien de Fanny et de sa mère, Anaïs, elle, a découvert une lettre enflammée écrite par Darko dans laquelle l'ex-candidat de Secret Story 10 lui avoue enfin ses sentiments. Rappelons quand même que la star mondiale de eSport a toujours nié ressentir quelque chose pour la jumelle de Manon.
Dans cette lettre, que Anaïs est obligée de lire devant les finalistes Julien, Mélanie et Thomas, Darko s'est livré à coeur ouvert...pas sûr que cela plaise à Benjamin, le petit ami de la Marseillaise. "Ma petite Anaïs, j'ai quelque chose de très important à t'avouer. Depuis que je ne suis plus là, je me rends compte à quel point et tu me manques et à quel point je me suis attaché à toi. On a essayé de se forcer d'être amis mais au fond je t'avoue qu'au fond de moi j'ai toujours eu des sentiments pour toi dès la première fois que je t'ai vu", avoue dans un premier temps le complice de Bastien.
Darko a ensuite écrit : "D'avoir été attaché à toi physiquement mais aussi sentimentalement, alors je profite de cette lettre pour te faire part de tout l'amour que j'ai pour toi ! Je sais que tu es en couple mais je suis convaincu d'être la personne faite pour toi et ce jeu ne nous a pas fait nous rencontrer par hasard. Quoi qu'il arrive, sache que je t'attends à la sortie et je suis fier de toi. J'ai hâte de te revoir et que l'on parle de ça toi et moi entre quatre yeux. Ton Darko. Je t'adore." On se demande comment va réagir Anaïs en découvrant le beau brun revenir dans la maison des secrets aux côtés de Jaja et Athénaïs.
La lettre de Darko est quand même surprenante car l'ex-candidat de Secret Story 10 a téléphoné au chéri d'Anaïs quelques heures après sa sortie afin de le rassurer. Ses sentiments pour la finaliste auraient-ils pris le dessus ?