Que ce soit à Paris pour une séance de dédicaces ou de l'autre côté de la planète, la présence de David Beckham a toujours un effet spécial sur ses fans. Peu importe où il va, le footballeur qui pourrait se consacrer au cinéma, créé toujours la frénésie. Dernier exemple en date ce jeudi 20 juin en Chine.
Arrivé dans le pays pour promouvoir les bienfaits du sport, le joueur qui pourrait poser ses valises en Inde était très attendu dans un stade de l'université de Shanghai. Près de 1000 supporters avaient fait le déplacement pour apercevoir la légende du foot. Mais l'événement ne s'est pas déroulé comme prévu.
Alors que David Beckham arrivait sur les lieux, une grande bousculade à eu lieu. Les personnes présentes se sont ruées vers les barrières et ont dépassé la ligne de sécurité instaurée par la police rapporte le site Xinmin. Certaines personnes se sont ainsi retrouvées à terre et blessées.
Selon la police de la ville, sept personnes ont été blessées dont trois officiers de polices, deux personnes assurant la sécurité et deux étudiants. Face à cette émeute, la venue du joueur a été annulée et une enquête a été ouverte. Certaines sources indiquent que les responsables de l'événement n'avaient pas prévu qu'autant de personnes soient présentes. Le papa poule à quant à lui quitté les lieux très rapidement.