CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : un bébé arrive à Sète, les théories des internautes sur ses parents ?
Publié le 11 février 2019 à 19:02
Par Lola Maroni
Depuis presque deux ans, le quotidien des habitants de Sète ne cesse d'être chamboulé dans Demain nous appartient, sur TF1, et cela n'est pas près de s'arrêter de si tôt. Pour preuve, un bébé va débarquer dans les prochains épisodes et son arrivée risque de bouleverser la vie d'un des couples, mais à qui est cet enfant ? Les internautes ont déjà leurs théories.
Demain nous appartient : le bébé qui va tout changer à Sète © Allocine
La suite après la publicité
A new baby in town !

Depuis son lancement sur TF1 en 2017, Demain nous appartient nous a offert son lot de surprises entre le retour d'André, le père de Chloé (Ingrid Chauvin) et Anna (Maud Baecker), Marc Véry et Margot, le couple de Maxime et Clémentine ou encore le violent accident de bus. Eh bien, sachez que les scénaristes n'ont pas fini de nous dévoiler des retournements de situation assez étonnants.

Pour preuve, un nouveau personnage assez "inattendu" s'apprête à rejoindre la série. Comme on peut le voir dans une vidéo dévoilée par la chaîne, un petit bébé va chambouler la vie des habitants de Sète, et ce n'est pas celui de Célia apparu en décembre 2017 dans Demain nous appartient. Du coup, qui sont ses parents ? Victoire et Georges ? Anna et Karim ? Soraya et Rémi ? Maxime et Clémentine, qui vont bientôt revenir à l'écran ? Réponse à partir du 15 février 2019.

Les théories des internautes

En attendant d'en savoir plus sur le bout de chou, les internautes ont déjà leurs théories sur cette future intrigue. Si certains pensent que l'enfant est celui de Rose (Vanessa Demouy) et que Alex et Chloé le recueilleront dans leur famille d'accueil, d'autres imaginent que le bébé provient d'un déni de grossesse de la part de Margot (Marysole Fertard).

"Elle a fait des malaises dernièrement", "Margot déni de grossesse ! C'est pour ça qu'elle a mal au dos !!", "tu as mal au dos quand tu fais un déni de grossesse", peut-on lire sur Twitter. Le père serait donc Kylian (Ludovic Charles). Cette idée revient très souvent sur le réseau social à l'oiseau bleu, mais les adeptes de Demain nous appartient ont-ils misé juste ? Ça ne serait pas impossible.

Mots clés
Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
A cause de son immense succès, Dragon Ball Z a mis fin à l'un des mangas les plus puissants et adorés des années 80 play_circle
CINÉ SÉRIE
A cause de son immense succès, Dragon Ball Z a mis fin à l'un des mangas les plus puissants et adorés des années 80
31 mai 2024
Demain nous appartient : une actrice énervée contre les scénaristes après la mort de Renaud (Pierre Deny) ? "Ça a été un choc" play_circle
CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : une actrice énervée contre les scénaristes après la mort de Renaud (Pierre Deny) ? "Ça a été un choc"
12 juin 2024
Les articles similaires
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..." play_circle
CINÉ SÉRIE
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..."
15 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news