BUZZ
Demi Lovato bipolaire : ses confidences sur sa maladie
Publié le 28 mai 2015 à 14:15
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Demi Lovato ne s'en est jamais caché, elle a eu de nombreux problèmes de santé au cours de son adolescence. L'actrice et chanteuse révélée sur Disney Channel avait notamment fait un tour en rehab en 2011 pour addiction aux médicaments et à l'alcool et boulimie. C'est lors de son séjour en centre de désintoxication qu'elle avait également été diagnostiquée bipolaire. Dans une récente interview, elle a de nouveau évoqué sa maladie et passé un message à ceux qui en souffrent.
Demi Lovato bipolaire : elle évoque sa maladie dans une interview Demi Lovato bipolaire : elle évoque sa maladie dans une interview© Abaca
La suite après la publicité
"Avoir une maladie mentale, ce n'est pas grave"

Il y a quelques mois, Demi Lovato fêtait ses 3 ans de sobriété. A seulement 22 ans, la star américaine a traversé bien des épreuves et souffre encore aujourd'hui de troubles bipolaires. Toujours très investie quand il s'agit de sensibiliser le public, la chérie de Wilmer Valderrama a tenu à évoquer sa maladie lors d'une interview donnée à People Magazine. "Les maladies mentales sont des maladies que les gens devraient connaître un peu plus" a expliqué la star avant de passer un message à tous ceux qui en souffrent. "Je veux que les gens sachent que ce n'est pas grave de demander de l'aide et de ce n'est pas grave d'avoir une maladie mentale" indique la jolie brune.

Demi Lovato heureuse et en bonne santé

Diagnostiquée en 2011 à l'âge de 19 ans, Demi Lovato a également dévoilé que son père Patrick, décédé en 2013, souffrait de la même maladie. "Je l'ai vu vivre une vie triste car il n'avait pas accès à un traitement" indique-t-elle. Mais de son côté, Demi Lovato explique très bien vivre avec cette maladie notamment grâce à son petit-ami. "Je vais très bien. J'ai du succès mais ce qui est le plus important, c'est que je suis en bonne santé et heureuse. Je ne laisse pas ma maladie me définir" explique-t-elle.

A lire également : Demi Lovato et Nick Jonas lancent leur propre label : "C'est incroyablement excitant" / Demi Lovato : la demande improbable de sa... gynéco

À propos de
Mots clés
People People US
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news