Après de longues années à combattre sa boulimie, Demi Lovato assume désormais totalement son corps et ses formes. Une meilleure hygiène de vie, marquée par un régime strict et surtout beaucoup (beaucoup) de sport, a permis à la chanteuse de reprendre confiance en elle et de désormais s'afficher sans complexe et plus sulfureuse que jamais sur la Toile, sur scène ou encore en couverture des magazines. Et ce n'est visiblement pas près de changer.
Malgré les critiques selon lesquelles elle serait devenue trop sexy, la demoiselle vient d'offrir sur Instagram un aperçu d'un nouveau shooting torride en mode pin-up, à découvrir dans le dernier numéro du magazine Complex (dont elle occupe la couverture). Et toujours aussi peu pudique, la copine de Wilmer Valderrama s'exhibe cette fois-ci topless et en string, au côté d'un flamant rose (oui c'en est un) ou encore d'une banane géante. Des images très... sexuelles !
La "soeur" de Selena Gomez n'a donc pas fini de s'afficher en petite tenue. Lors d'un entretien avec People, l'ex-star de Disney a d'ailleurs confié avoir pris goût à ces shooting. "C'est extrêmement important pour moi d'accepter mon corps et ma sexualité en montrant parfois plus de peau. Je trouve ça cool (...) C'est important pour moi de montrer aux gens que l'on peut finalement s'aimer après s'être détesté et être fier de nous-mêmes", a-t-elle expliqué.