Il s'en passe des choses durant les offs de TPMP, et Sasha Elbaz est là pour tout balancer dans sa chronique L'indic de la rédac. Ce vendredi 22 septembre 2023, il a désigné le "tarba de la semaine". "On parlait de Jean-Michel Maire. Je vous ai dit que même si les années passent, c'est pourtant toujours autant un gros tarba... C'est le tarba de la semaine tout simplement", tease le chroniqueur, avant de lancer un magneto où Jean-Michel Maire apparaît en très très grande forme.
On le voit notamment charrier Benjamin Castaldi sur ses yeux. Quelques instant plus tard, Valérie Bénaïm fait remarquer que la femme de l'ancien chroniqueur de TPMP a beaucoup maigri et il lui dit d'en "prendre de la graine".
Celui qui a raconté son expérience traumatisante sur un site de rencontre embête ensuite Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet en leur faisant croire que de nombreux twittos se plaignent de leur "moustache".
Il s'en prend également à Gilles Verdez : "Gilles, j'ai eu ton pote pour tes problèmes d'érection, je te texte après l'émission". Sa cible lui indique qu'il n'a rien entendu et le "tarba de la semaine", s'exclame : "Quand tu n'entends pas et que tu ne b*ndes pas ça devient compliqué".
"Et même avec un élu à côté de lui, Jean-Mi n'hésite pas à s'en prendre à Guillaume", tease encore Sacha Elbaz. Alors que celui qui a porté plainte contre Nicolas Pernikoff le traite de "has been", Jean-Michel lui répond en lui faisant deux gros doigts d'honneurs. "Pardon monsieur le Maire", s'excuse-t-il auprès de son voisin Nicolas Marceaux, le maire de Villevaudé dans le 77. "Tu la fermes ta gue*le là", insiste Guillaume, et Jean-Michel en rajoute une couche : "T'as de la chance qu'on soit séparés par le plateau. Continue à fermer ta gue*le dans l'émission au lieu de sortir des conneries".
"On s'adore dans l'émission...", s'amuse-t-il enfin auprès de l'élu. Une séquence qui a fait mourir de rire Cyril Hanouna, les chroniqueurs et le public présent en plateau.