Diam's maman : après Maryam, l'ex-rappeuse a eu un deuxième enfant
Publié le 19 mai 2015 à 12:50
Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
Ce dimanche 24 mai, l'émission Sept à Huit diffusera une nouvelle interview de Diam's. Un entretien dont quelques détails viennent de filtrer. On apprendra notamment que l'ex-chanteuse de 'La Boulette' - Mélanie Georgiades de son vrai nom - a eu un deuxième enfant.
Diam's : interview voilée dans "7 à 8" en 2012 sur TF1 Diam's : interview voilée dans "7 à 8" en 2012 sur TF1
La suite après la publicité
Diam's, "maman, divorcée et remariée"

En octobre 2012, à l'occasion de la sortie de sa première autobiographie, Diam's - Mélanie Georgiades de son vrai nom - s'était confiée au journaliste Thierry Demaizière dans l'émission Sept à Huit. L'occasion pour elle d'expliquer les raisons de son départ du monde de la musique et de parler de sa reconversion à l'Islam. Et bien c'est à nouveau dans le magazine de TF1 que l'ex-rappeuse a choisi de parler de sa seconde autobiographie, "Mélanie, Française et musulmane", à paraître ce jeudi 21 mai 2015, et dans laquelle elle y raconte notamment "sa nouvelle vie de maman, ses retrouvailles avec son père et sa vision du terrorisme islamiste."

Un entretien durant lequel on découvrira entre autres de nouveaux détails sur sa vie privée. "Elle a été maman pour la deuxième fois. Après sa fille Maryam née au printemps 2012, Mélanie a donné naissance à un petit garçon", a ainsi donné un avant-goût Thierry Demezière, lors d'une interview avec TV Mag. Puis de préciser que l'interprète de La Boulette "a divorcé et s'est remariée" depuis sa dernière apparition à la télévision. "Le téléspectateur va la voir heureuse, sourire, rire mais aussi être grave pour évoquer des sujets graves", a-t-il enfin souligné.

L'attentat contre Charlie Hebdo évoqué ?

Des sujets graves tels que les attentats contre Charlie Hebdo ? En janvier dernier, Diam's s'était dite "atterrée et choquée" par ses tristes événements qui ont coûté la vie à 12 personnes. "Je tiens à exprimer toute mon horreur et ma tristesse devant les actes inexcusables qui se sont produits. Les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer ce que je ressens. Je suis Française, je suis musulmane et je suis affligée", avait-elle partagé sur sa page Facebook.

À propos de
Mots clés
People People FR Livres
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news