District Z, c'est un jeu de zombies inédit que Denis Brogniart avait teasé en juin 2020 sur les réseaux. Une nouvelle émission produite par Arthur, qui mélange donc The Walking Dead, à un casting de stars et des épreuves pour trouver un trésor (de l'argent gagné pour une association). Ce vendredi 11 décembre 2020, le premier épisode de District Z a été diffusé sur TF1.
Les célébrités venues se prêter au jeu étaient la danseuse de Danse avec les stars Denitsa Ikonomova, les humoristes et acteurs Michaël Youn, Arnaud Ducret, Cartman et le comédien Vincent Desagnat. Ils ont tenté de remporter jusqu'à 100 000 euros pour l'association SOS Autisme France. Au final, ils ont réussi à récolter 35 lingots, c'est-à-dire 35 000 euros pour l'association.
Sur Twitter, les internautes sont nombreux à trouver que District Z ressemble un peu trop à Fort Boyard. Selon eux, en dehors des zombies, le fait que des stars doivent réussir des épreuves pour atteindre une salle au trésor serait un concept beaucoup trop proche de celui de l'émission avec Père Fouras, la Boule et Passe-Partout. De nombreux twittos ont donc fait la comparaison en assurant voir une ressemblance frappante entre les deux programmes.