Rihanna, Tyra Banks, Kate Denning... : voilà la liste (incomplète) des conquêtes de Drake. Et un nom pourrait bien vite s'y ajouter. Il faut l'avouer, le Canadien n'a pas le charme d'un Scott Eastwood ou d'un Brad Pitt, mais dans la catégorie des chanteurs-lovers, il excelle. Rappeur "sensible" assumé, Drake multiplie les ballades amoureuses comme dans Hold on we're going home ou Live for, son duo avec The Weeknd. Et ça marche. Lui qui avouait sur le plateau d'Elle DeGeneres être à la recherche du grand amour risque de le trouver plus vite que prévu.
Même si Drake s'acharne à assurer qu'il est "juste ami" avec les filles du clan Kardashian, on avait depuis longtemps de gros doutes. Aujourd'hui, un article du In Touch Weekly confirme nos soupçons. Un proche des Kardashian rapporte que Kris Jenner ferait bien du chanteur son gendre. Mais avec quelle fille ? Khloé ! "Elle fait des repérages pour choisir le prochain époux de Khloe", raconte la source avant d'ajouter : "Elle pense qu'il est parfait pour elle". Drake en beauf de Kanye West ? Ca nous ferait bien rire.
Pourtant Kris Jenner a du souci à se faire. Une autre belle brune a des vues sur le rappeur : Selena Gomez. Dans une interview à la radio pour le TJ Show, l'ex de Justin Bieber a confié qu'elle l'appelait "bébé" : Je dis tout le temps 'Oh Drake a fait ça pour moi, mon bébé a fait ça pour moi !' alors qu'il a juste fait quelque chose sur twitter". Mais lorsque l'animateur lui demande si elle se verrait bien avec lui, Selena Gomez parait déçue : "Non je ne pense pas et je ne dis pas ça méchamment, je n'ai pas des fesses assez grosses pour Drake".