Alors qu'il peaufine sa carrière musicale avec son nouvel album "Nothing was the same" dont est extrait son dernier single Hold on we're going home, Drake prépare en parallèle la sortie du film Anchorman 2 : La légende dans lequel il exhibera une magnifique coupe afro. Et après la musique et le cinéma, c'est dans le sport que le rappeur aimerait se faire un nom, ce dernier faisant désormais partie de la grande famille de la NBA.
Au risque de briser vos rêves de le voir un jour dribbler au Staple Center, ce n'est pas en tant que joueur que l'on retrouvera prochainement l'artiste près des parquets. Drake, actuellement à la recherche de sa future promise, a en réalité signé un contrat de partenariat avec l'équipe des Toronto Raptors, rapporte le Toronto Star. Grâce à cette collaboration, la formation canadienne espère redorer l'image de la franchise, ternie par plusieurs saisons en demi-teinte.
L'interprète de Started From the Bottom qui grâce à sa caquette de consultant aura désormais le champ libre lors de différentes discussions marketing, annoncera officiellement son partenariat lors d'une conférence de presse organisée pour la présentation du All-Star Game 2016. Drake n'est en tout cas pas le premier rappeur à mettre un pied dans la NBA. Jay-Z s'était lui aussi impliqué dans une équipe du célèbre championnat américain - les Brooklyn Nets - avant de devenir agent d'athlètes.