Il faut croire que tout se vend sur eBay. Si certains comme Demi Lovato se contente de céder des vêtements, d'autres proposent beaucoup plus moyennant argent : mèche de cheveux, comme Justin Bieber, recette de Coca-Cola ou encore virginité. Un ancien juif orthodoxe a décidé de se séparer de sa place au Paradis.
Vous souhaitez vous assurer une place au Paradis ? Mais vous craigniez que votre vie de débauche ne convainque pas vraiment le Saint Père ? Ari Mandel, un ancien juif orthodoxe, vient de proposer la sienne sur eBay, rapporte le NY Daily News. Le problème c'est que ça risque de vous coûter un bras cette histoire.
L'annonce a fait fureur sur le net et a trouvé bon nombre d'acheteurs. L'un d'entre eux était même prêt à dépenser 100 000 dollars (soit 75 000 euros) pour une éternité de bonheur dans l'au-delà. Et pour cause, Ari Mandel assure avoir toujours vécu en dehors de tout péché. Il s'engage également à ne pas redevenir croyant pour récupérer sa place au Paradis.
Si les enchères ont rapidement grimpé sur eBay, le site a supprimé l'annonce rappelant que seuls les objets réels pouvaient être vendus sur la plateforme... au plus grand regret des pécheurs qui voient leur chance d'accéder au Paradis anéantie.