BUZZ
Ed Sheeran complètement bourré après les Brit Awards 2015, il ne tient même plus debout
Publié le 26 février 2015 à 13:40
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Grand gagnant de la cérémonie des Brit Awards 2015 qui se déroulaient hier, mercredi 25 février, à Londres, Ed Sheeran a visiblement un peu trop abusé du champagne à l'une des nombreuses after-party. Le chanteur de 'Thinking Out Loud' et 'Sing' a été photographié complètement bourré à la sortie d'une boîte et avait même du mal à tenir debout.
Ed Sheeran bourré après les Brit Awards 2015 le 26 février à Londres Ed Sheeran bourré après les Brit Awards 2015 le 26 février à Londres© Abaca
Ed Sheeran : coupe de champagne à la main après les Brit Awards 2015 le 26 février à Londres
Ed Sheeran bourré après une after-party des Brit Awards 2015 le 26 février à Londres
Ed Sheeran torché après les Brit Awards 2015 le 26 février à Londres
Ed Sheeran ne tient pas debout après les Brit Awards 2015 le 26 février à Londres
Ed Sheeran après les Brit Awards 2015 le 26 février à Londres
Ed Sheeran bourré après la cérémonie des Brit Awards 2015 le 26 février à Londres
Ed Sheeran bourré après les Brit Awards 2015 le 26 février à Londres
Ed Sheeran bourré après les Brit Awards 2015 le 26 février à Londres
Ed Sheeran bourré après les Brit Awards 2015 le 26 février à Londres
La suite après la publicité
Ed Sheeran torché après les Brit Awards

Ed Sheeran n'a vraiment pas peur de se montrer dans tous ses états face aux photographes. Le chanteur britannique l'a encore prouvé hier ou plutôt ce matin. C'est aux alentours de 6h qu'il a été photographié sortant de l'une des after-party données pour les Brit Awards 2015 qui se sont déroulés hier. Le pote de Taylor Swift n'était vraiment pas en grande forme, titubant, soutenu par l'un de ses gardes du corps. Selon un témoin qui s'est confié au Daily Mail, le chanteur de Sing aurait même foncé dans un lampadaire avant de se réfugier dans un taxi. On imagine qu'il a ensuite décuvé tranquillement chez lui et qu'il ne va pas faire des folies aujourd'hui...

Avant cette sortie très remarqué, la star britannique avait fait la fête en compagnie de nombreuses stars dans la boîte de nuit The Box située dans le quartier de Soho. Daisy Lowe, Charli XCX, Rita Ora, Orlando Bloom ou encore le couple Robert Pattinson/FKA Twigs étaient parmi les invités de cette soirée donnée par Warner Music.

Deux récompenses pour le pote des One Direction

Il faut dire que Ed Sheeran avait de quoi être heureux. Nommé pour quatre prix, il en a remporté deux dont celui de meilleur artiste solo et meilleur album pour son opus "X" sorti en juin dernier. Les Brit Awards sont l'équivalent des Grammy Awards et est l'une des cérémonie majeures de l'industrie du disque en Angleterre.

À propos de
Mots clés
People People UK
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news