La pauvre Ellen Page n'a pas que des messages d'admiration sur Twitter ! L'actrice révélée par le film Juno a en effet reçu une série de tweets la menaçant de mort. La jolie brune se serait mis un (ou plutôt une ?) internaute à dos à cause de son supposé nouveau boyfriend, le très hot Alexander Skarsgard de la série True Blood.
Après une relation avec Kate Bosworth et après avoir fait craquer Rihanna, le beau vampire aurait en effet attrappé Ellen Page dans ses filets. Le petit couple se serait formé après une rencontre sur le tournage du film The East et a été photographié à un match de hockey au début du mois de juin.
Mais cette love story naissante ne plaît pas à tout le monde. Sur Twitter, l'actrice également vue dans Inception a donc reçu des menaces de mort. Des messages plutôt flippants comme "Je vais tuer Ellen Page. Elle est morte" ou encore "Ellen Page si tu continues à sortir avec Alexander je vais te T-U-E-R en public l'année prochaine... Ce sera peut-être dans un club, pendant un match, dans un restaurant, ou quand tu signeras des autographes".
Et si au début la starlette avait laissé couler, elle a finalement décidé de porter plainte auprès de la police de Los Angeles après un coup de fil inquiétant. Le site TMZ rapporte ainsi que les organisateurs du Los Angeles Film Festival ont reçu un appel d'une personne promettant de tuer Ellen Page. L'actrice était en effet attendue au festival le 14 juin dernier pour présenter To Rome with love de Woody Allen dans lequel elle donne la réplique à Jesse Eisenberg.
On en connaît un autre qui doit aussi avoir un peu peur : Alexander Skarsgard ! Car avoir des "fans" aussi fous, ce n'est pas franchement rassurant !