Pas facile d'être une chanteuse jeune et jolie. Elodie Frégé l'a appris à ses dépens un soir de novembre, comme elle le révèle dans une interview de Paris Match. La scène remonte à 2007. La demoiselle est en pleine tournée de son deuxième album "Le Jeu des 7 erreurs". Une promotion qui l'amène au cabaret de La Nouvelle Eve pour un concert dont elle se serait bien passé. Et pour cause : sa représentation a été gâchée par une spectatrice très hystérique.
Tout commence avec un couple installé proche de la scène. Alors que la jurée de Nouvelle Star entame son deuxième titre, les deux amants se mettent à se disputer violemment. La raison ? L'homme se rincerait un peu trop l'oeil sur la magnifique rousse. "Peu à peu, les cris de la femme couvrent ma voix et la musique. Jalouse à l'excès, elle hurle à son compagnon : 'Pourquoi tu la regardes comme ça? Tourne la tête'", raconte-t-elle au magazine.
Pas de chance pour l'interprète de Comment t'appelles-tu ce matin ?, le compagnon n'est pas coopératif, ce qui met sa femme dans une rage folle. "Choquée, je suis dépassée par ce qui se déroule devant mes yeux. Enfin, mon agent leur demande de sortir. Devenue hystérique, la femme se lève et commence à frapper les membres de mon équipe et à donner des coups de pied. Je la vois en ombre chinoise faire une crise de tétanie devant la porte d'entrée. Le spectacle n'est définitivement plus sur scène", décrit-t-elle sa première vraie "épreuve du feu".
Evacuée dans les coulisses, l'agitatrice a finalement été prise en charge par le SAMU. Toujours installé sur sa chaise, le mari a quant à lui refusé d'accompagner sa femme avec les ambulanciers. La raison ? Il "a payé pour voir Elodie Frégé" et rien n'aurait pu le déloger ! "Ce concert a été un véritable enfer", conclut l'artiste, traumatisée par ce souvenir.
A lire aussi : Tout peut arriver : l'émission de Guilllaume Pley et Jérôme Anthony séduit Twitter / Masterchef taclé par Carole Rousseau : "Il y a quand même un problème"