Au début du Bachelor 2014, on pensait clairement que Martika allait être LA peste du programme de NT1. Dès le début de l'aventure, la jeune femme a clairement fait du rentre-dedans à Paul. Et elle ne s'est pas gênée pour rabaisser ses concurrentes. Par exemple, elle a fait remarquer à Louise que sa robe était un peu trop sexy alors qu'elle venait tout juste de la rencontrer. Son acolyte Elodie, elle, était beaucoup plus discrète lors de son arrivée. Pas question pour la brunette de se faire des ennemies alors qu'elle venait de débarquer. Non, elle a préféré attendre un peu.
C'est lors du deuxième épisode que l'on a vraiment commencé à voir la vraie personnalité d'Elodie. Paul a choisi de partir en rendez-vous avec 14 prétendantes. Le problème ? La brunette clashée par Davia Martelli n'était pas dans le lot. Du coup, elle a décidé de bouder. Heureusement pour elle, Camille a accepté de lui céder sa place. Sauf que la grande copine de Martika n'a pas daigné la remercier. Et au lieu de profiter de cette chance, elle a préféré critiquer toutes les filles qui s'approchait du successeur d'Adriano. Par la suite, elle ne s'est pas calmée. Il n'y a pas un épisode où la candidate n'a pas craché son venin. Elle a même osé descendre Louise auprès du gentleman célibataire. Comment ? En expliquant que la blondinette apparue dans Hollywood Girls 3 n'était pas sincère. Il faut dire qu'Elodie est une grande jalouse, d'où son côté... tigresse.
S'il y a une chose que l'on ne pourra jamais lui reprocher, c'est d'être hypocrite. Okay, Elodie clashait les autres prétendantes dans leur dos, mais elle n'avait pas peur de le faire en face également. Sa grande rivale Louise en sait quelque chose puisqu'elle a été qualifiée de "sale menteuse". Pauliana aussi a été sa victime dans Le Bachelor 2014. Autre chose que l'on ne pourra pas dire ? Qu'elle n'était pas prête à tout pour séduire Paul. Et malgré son fort caractère, elle a aussi prouvé qu'elle avait un grand coeur. La preuve : ses nombreux moments nutella avec Paulo.