En voyant ces images, on se demande si Emily Ratajkowski n'aurait pas dit oui un peu trop vite à Sebastian Bear-McClard. En plus de sortir ensemble depuis à peine quelques mois avant de se marier à la grande surprise générale, Monsieur a déjà été aperçu très proche d'une autre top. Le DailyMail a en effet dévoilé des photos du chéri d'Emrata en train de serrer Suki Waterhouse dans ses bras. Etre infidèle à la bombe du clip "Blurred Lines", c'est possible ? Plus rien ne nous étonne.
Les clichés ont été pris mardi dernier dans les rues de New York. Non seulement le mari d'Emily Ratajkowski a l'air d'être vraiment complice avec l'autre actrice et mannequin britannique qui n'est pas son épouse, mais en plus, il ne porte pas son alliance. L'aurait-il perdu ? Ou tout simplement laissé à la maison ? Ces images pourraient en tout cas énerver la jeune mariée, voire l'inquiéter.
Après, il est possible, réellement, que Sebastian Bear-McClard ait vraiment paumé sa bague. Et que la belle Suki Waterhouse ne soit que son amie et rien de plus. Après tout, il est producteur de films, et il se trouve que l'égérie Burberry a joué dans plusieurs longs-métrages dont Divergente 2 : L'Insurrection et Love, Rosie. D'autant plus que Suki est en couple avec l'acteur mexicain Diego Luna (Rogue One : A Star Wars Story). S'agirait-il d'un simple câlin amical ?