Contrairement aux apparences, il n'y avait pas que des hommes à la soirée des GQ Men of the Year Awards. Du coup, sur le tapis rouge, on a pu admiré les looks sexys d'Emma Watson en black&white et ventre à l'air, Rita Ora en noir et jaune façon Maya l'Abeille, Pixie Lott en robe de princesse ou encore l'ex de Jason Statham, Rosie Huntington-Whiteley en blanc immaculé.
Un défilé de looks qui a inspiré quelques réflexions "modo-philosophiques" au rockeur et frère de Liam, Noel Gallagher : "Je déteste la mode. Je déteste la façon dont elle s'impose... Ca passe encore pour les femmes comme Jessie J. Heureusement que les femmes ont du style, parce-que le monde serait de la merde sans ça. Mais des mecs qui parlent de chaussures et de toutes ces conneries, c'est bizarre vous trouvez pas ?" Il nous ferait pas une petite sortie à la Alain Delon, là ? Dans son suit&tie, Pharrell Williams montre en tout cas qu'un homme qui prend soin de son style, ça fait du bien à nos pupilles.
Du côté des récompenses, Russell Brand, l'ex de Katy Perry , est élu "sage" de l'année, Pharrell Williams remporte le prix de meilleur "performer", Noel Gallagher est "l'icône" 2013 et les Arctic Monkeys sont nommés "meilleur groupe". Michael Douglas, en pleine promo pour la sortie de Ma Vie avec Liberace, est sacré "légende" de l'année quand Tom Ford reçoit le prix du meilleur designer. Seule représentante de la gente féminine au classement, Emma Watson est la "femme de l'année" pour GQ.