Ne poursuivez pas cet article si vous êtes déjà déprimés. EnjoyPhoenix a filmé ses dernières heures dans la tournée de Danse avec les stars et forcément, la tristesse était au rendez-vous. C'est au bord des larmes que la partenaire de Yann-Alrick est apparue après sa dernière valse : "J'ai pleuré du début à la fin (...). Je pense que tant qu'on a pas vécu l'expérience Danse avec les stars, c'est compliqué de comprendre à quel point c'est difficile de passer 6 mois avec autant de gens, de créer des liens aussi forts avec eux et ensuite de ne plus les revoir. C'est très douloureux" a t-elle confié.
Puis, après avoir expliqué qu'elle était consciente que ce genre d'expérience ne se vivait qu'une fois dans une vie et qu'elle redoutait la fin de la tournée, l'animatrice de Disney Channel a déclaré : "Je suis à la fois hyper heureuse d'avoir vécu tout ça (...) et d'un côté je suis tellement triste. Heureusement que vous êtes là".
>>> Squeezie, John Rachid et Le Rire Jaune bientôt au casting d'un film d'animation ? <<<
ALERTE : ne pas poursuivre si vous avez déjà écoulé votre stock de mouchoirs.
EnjoyPhoenix a ensuite avoué qu'elle était "dans tous [ses] états" alors que le show était loin d'être fini. Et, une fois la tournée officiellement terminée, elle a dit : "C'était l'une des seules choses qui me faisait tenir bon (...). Je suis très émue (...). J'espère que l'année prochain on me proposera de faire la tournée. J'en ai besoin". Evidemment, la jeune femme a rendu hommage à son partenaire et à l'équipe, mais on vous laisse le découvrir en vidéo.
Nous après avoir vu ce Vlog :